Un lancement médiatique ambitieux pour Plenitude : une nouvelle marque pour une nouvelle vision
Publié le 04/10/2024
Paris, le 04 octobre 2024
Eni Gas & Power France a annoncé le lancement de sa nouvelle marque, Plenitude, en France, accompagnée d'une campagne média ambitieuse en partenariat avec TBWA (stratégie et création) et Carat (achat d'espace). Avec cette campagne, Plenitude se positionne comme un acteur clé de la transition énergétique en France, en invitant ses clients à en prendre une part active. L'objectif de cette campagne média multicanal est de sensibiliser les consommateurs à cette évolution.
Un plan media 360° pour une visibilité maximale
Plenitude a commencé à déployer un plan média à 360° le 19 octobre visant à assurer une couverture nationale pendant huit semaines :
- Télévision : diffusion de spots de 30 et 15 secondes pendant quatre semaines
- Cinéma : présence dans plus de 3 300 salles en France pendant quinze jours
- Affichage événementiel : visibilité sur les 3 000 m² de la façade du CNIT à La Défense durant tout le mois de novembre
- OOH : présence sur divers formats (2 m², 8 m², formats massifs) pendant une semaine
- Digital : annonces sur les réseaux sociaux, vidéos en ligne, TV de rattrapage et affichage sur différents supports pendant huit semaines
- Presse : Parution dans la presse quotidienne nationale et régionale pendant une semaine.
"Après l'Italie, l'Espagne et le Portugal, nous sommes très fiers d'introduire notre marque sur le marché français. Elle incarne une mission claire, fondée sur l'innovation et la croissance, pour construire avec nos clients un avenir où l'énergie est synonyme de confiance, de durabilité et de progrès, en les accompagnant sur le chemin de la transition énergétique", dit Giorgia Molajoni, Digital, Information Technology & Communication Director chez Plenitude.