Une question ? Branchez-vous sur notre centre d'aide pour éclairer vos interrogations !

Vous recherchez une information ? Nous avons créé une liste de contacts pour chacune des situations que vous pourriez rencontrer.

À vos côtés pour tous vos besoins

  • Notre espace client

    Retrouver toutes les informations nécessaires à la gestion de vos contrats, de vos factures et de votre consommation dans votre espace client.

    J’accède à mon espace
  • Notre centre d’aide

    Consultez notre espace dédié aux questions fréquentes. On vous éclaire sur nos démarches, nos offres et services, et bien plus encore !

    Je consulte notre centre d’aide

Contactez-nous facilement

  • Par téléphone

    09 78 46 17 17 du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Appel non surtaxé.

  • Par e-mail

    contact@eniplenitude.fr

  • Par courrier

    Plenitude Service Client TSA 80330 – 35507 VITRE CEDEX.

Les experts énergie : une expérience innovante et humaine

Parce que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, nous avons mis en place un service client innovant et personnalisé. Composé d'experts énergie qualifiés, dédiés et disponibles, notre service client répond à toutes vos interrogations du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Autres contacts utiles : en cas d’urgence

  • Assistance Électricité Enedis

    09726750 + n° de votre département,
    appel non surtaxé – 24h/7j.

    Plus d’informations
  • Assistance Gaz GRDF

    0 800 47 33 33, appel non surtaxé,
    24h/7j.

    Plus d’informations
  • Service Consommateurs

    Plenitude Service Consommateurs
    TSA 60220 35507 VITRE CEDEX

Footer