Déménagez en toute sérénité avec Plenitude

Choisissez la tranquillité : nous vous accompagnons pour franchir le cap en toute sérénité, grâce à des offres conçues pour vous.

Vous déménagez ?

  • 1

    Anticipez

    L’activation du gaz ou de l’électricité dans un nouveau logement peut nécessiter un délai allant de quelques heures à plusieurs jours (5 à 10 jours) , selon la nature du compteur et le type de mise en service requis. Vous pouvez nous contacter à tout moment.
  • 2

    Collectez

    Veillez à recueillir certaines informations concernant votre futur logement, telles que le numéro du compteur, la superficie de l'appartement et la date de votre déménagement. Pour toute question à ce sujet, nous restons à votre entière disposition.
  • 3

    Déménagez avec Plenitude

    Si vous êtes déjà client Eni ou Plenitude, contactez-nous au 09 78 46 17 17 du lundi au vendredi de 9h à 17h (service gratuit + prix d’un appel local) pour déménager avec Plenitude. Si non, rejoignez-nous en 5 min grâce notre parcours de souscription simple et intuitif !

Vous n’êtes pas encore client Plenitude ?

Planifiez et organisez votre déménagement en préparant les informations suivantes : la date du déménagement, l’adresse, le numéro PDL ou PCE et votre IBAN.

Nous gérons la demande de mise en service en électricité et/ou gaz auprès du gestionnaire de réseau de distribution, que votre compteur soit alimenté ou coupé dans votre nouveau logement.

Veuillez-vous assurer de résilier le contrat de votre ancien logement auprès de votre ancien fournisseur.

  • Contactez nos téléconseillers au 32 94*, appel gratuit du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
  • Souscrivez en ligne en 5 minutes !

 

*Service client Eni

Vous êtes déjà client Eni ou Plenitude ?

Planifiez et organisez votre déménagement en préparant les informations suivantes : la date du déménagement, l’adresse, le numéro PDL ou PCE, et votre IBAN.

Nos experts énergie vous accompagnent dans vos démarches pour une mise en service simple et rapide.

  • Contactez-nous au 09 78 46 17 17 du lundi au vendredi de 9h à 17h (service gratuit + prix d’un appel local)

Pourquoi choisir Plenitude ?

  • Des offres vertes d’électricité(3)

    S’investir dans la transition énergétique.

  • Des offres sans engagement

    Changez de fournisseur quand vous le souhaitez.

  • Une expérience client de qualité

    Des experts énergie qualifiés et un espace client intuitif.

Offre Plenifix Web

Souscrire chez Plenitude, c'est avoir accès à : 

des offres à prix fixe tout compris(2) (hors évolution de la fiscalité applicable) d'une durée d'1 an;

des experts énergie à vos côtés prêts à répondre à chacune de vos questions et vous conseiller pour réaliser des économies d'énergies;

un espace client simple et intuitif;

offre sans engagement de votre part;

uniquement valable pour toute nouvelle souscription;

souscrivez à l’offre la moins chère du moment chez Plenitude !

Infos utiles pour votre déménagement

Le délai standard pour la mise en service d’un contrat est de 5 jours ouvrés (dans le cas d’un raccordement existant). Un compteur Linky peut être mis en service dans un délai de 24 heures.

Faites un inventaire de vos surfaces, chauffage et appareils électriques et estimez votre future consommation grâce à l’aide de nos conseillers.

Vous souhaitez plus d’informations sur le déménagement rendez vous sur notre article dédié.

Documents à télécharger

*Informations sur l'offre : offre disponible sur l'ensemble des communes desservies par les Gestionnaires de Réseau de Distribution Enedis (pour les offres d'électricité) et GrDF (pour les offres de gaz).

(2)Offre à prix fixe tout compris : offre définie par la CRE, pour avoir plus d’informations, consulter le site de la CRE, ici.

(3)Offre verte d’électricité 100 % d’origine renouvelable française : pour chaque MWh d’électricité consommé par nos clients, Plenitude garantit, à travers le mécanisme des garanties d’origine qu’un volume d’électricité produit à partir de sources renouvelables (ex: énergie solaire, hydraulique, éolienne, géothermique, marémotrice ou issue de la biomasse) équivalent à la consommation d’électricité de ses clients (en MWh) a été injecté sur le réseau électrique. Ainsi à chaque MWh d’électricité consommé par nos clients, une garantie d’origine est utilisée certifiant qu’1 MWh renouvelable a été injecté sur le réseau. 

(4)Exemple d'estimation en électricité basé sur un foyer moyen avec une consommation annuelle de 3 500 kWh, une puissance souscrite de 6 kVa et en option tarifaire base. 
Exemple d'estimation en gaz basé sur un foyer moyen avec une consommation annuelle de 12 000 kWh utilisée pour cuisson et eau chaude.
Les économies sont calculées par rapport au prix du TRVE en vigueur en Octobre 2024.  Les économies sur le gaz sont calculées par rapport au prix moyen de l'index de référence de la CRE. Dans l'exemple fourni le code promo de 120€ lissés sur 12 mois est appliqué sur les offres d'électricité. 

(5)Par rapport au Tarif Réglementé de Vente en vigueur au moment de la souscription avec la promotion des 120 euros incluse

(6) Gaz naturel : le gaz naturel est une énergie fossile qui, par définition, n’est pas renouvelable. Cette source d'énergie est composée principalement de méthane (CH₄), un hydrocarbure léger. Consciente que de nombreux français sont toujours alimentés en gaz, Plenitude continuera de fournir ses clients qui le demandent, tout en poursuivant le développement de solutions alternatives et efficaces pour permettre d’en dépendre de moins en moins.

Footer