Comment activer mon espace client Plenitude ?

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez activer votre espace client en vous rendant sur espace-client.eniplenitude.fr.

Cliquez sur Première connexion et saisissez l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre souscription. Vous recevrez ensuite un lien pour créer votre mot de passe.

Vous venez de souscrire un contrat chez Plenitude ? 
Quelques minutes après la finalisation de votre souscription, vous recevrez un email contenant un lien pour activer votre espace client et choisir votre mot de passe.

Votre compte Eni a été transféré vers Plenitude ? 
Pour accéder à votre nouvel espace client, vous devez d'abord l'activer. Un email vous a été envoyé à l'adresse que vous avez fournie. Cliquez sur le lien dans cet email pour activer votre compte et choisir votre mot de passe.

Vous ne retrouvez pas votre email de connexion ou vous rencontrez des difficultés pour activer votre espace client ? 
Contactez nos experts énergie au 09 78 46 17 17 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Footer