Comment contacter le service client Plenitude ?

Souscrire, résilier, modifier vos données personnelles, signaler un problème, demander des informations concernant vos contrats : le Service client Plenitude est là pour vous accompagner dans toutes les démarches liées à votre contrat d'énergie. 

Votre satisfaction est notre mission, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous joindre :

  • par téléphone au 09 78 46 17 17 (appel non surtaxé)
  • par e-mail à contact@eniplenitude.fr
  • depuis la page Plenitude France de Facebook
  • par courrier adressé à Plenitude Service Client TSA 80330 - 35507 VITRE Cedex

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Pour une identification plus rapide, veuillez utiliser le numéro de téléphone ou l’adresse email associés à votre compte ainsi que le numéro de votre compte, que vous pouvez retrouver sur vos factures ou dans votre espace client.

Vous pouvez aussi nous appeler depuis l’étranger. Dans ce cas, l’appel sera facturé selon la tarification d’un appel sortant, en roaming, en fonction de la zone.

Footer