Comment contacter le service commercial de Plenitude ?

Vous n’êtes pas encore client Plenitude ?

Si vous n’êtes pas encore chez Plenitude et souhaitez devenir client, vous pouvez contacter notre service commercial au numéro 3294 (prix d'un appel national depuis un poste fixe ou portable, selon la tarification de votre opérateur).

Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00, et le samedi de 9h00 à 13h00.

Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par l’un de nos conseillers en utilisant la fonctionnalité « Être rappelé(e) » qui apparaît en bas à droite de chaque page du site. 

Vous êtes déjà client Plenitude ?

Si vous êtes déjà client Plenitude et souhaitez souscrire un nouveau contrat, pour un deuxième logement ou un déménagement, veuillez contacter directement notre Service Client au 09 78 46 17 17 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par l’un de nos conseillers en utilisant la fonctionnalité « Être rappelé(e) » qui apparaît en bas à droite de chaque page du site.

Footer