Je ne suis pas client, puis-je déménager avec Plenitude ?
Devenir client Plenitude à l'occasion de votre déménagement est simple et rapide.
Souscription
Vous pouvez facilement devenir client Plenitude de deux façons.
- En ligne : souscrivez directement sur notre site en choisissant l’une de nos offres ;
- Par téléphone : contactez nos téléconseillers au 32 94, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.
Pour faciliter la souscription, nous vous conseillons de préparer les éléments suivants :
- les informations concernant votre nouveau logement (adresse, superficie, type de chauffage, etc.) ;
- les numéros PDL (Point de Livraison) pour l’électricité et/ou PCE (Point de Comptage et d’Estimation) pour le gaz ;
- votre RIB pour les prélèvements automatiques.
La mise en service de l’électricité et/ou du gaz peut prendre entre quelques heures et dix jours, selon le type de compteur. Dans certains cas, une intervention technique d’Enedis ou de GRDF peut être nécessaire, notamment pour l’activation du gaz. Nous vous recommandons de faire votre demande de mise en service environ 10 jours avant d’emménager.
Résiliation
Une fois votre contrat Plenitude souscrit, il vous faudra résilier le contrat d’électricité et/ou de gaz de votre ancien logement. Tous les fournisseurs sont tenus de proposer une résiliation en ligne en trois clics. Nous vous conseillons de rechercher « résiliation en ligne + nom de votre fournisseur » sur Google ou Bing pour accéder aux instructions. Alternativement, vous pouvez contacter votre fournisseur par téléphone pour demander la résiliation.
Après avoir résilié, vous recevrez une facture de clôture pour ajuster le montant dû en fonction de votre consommation réelle.