Je suis client Eni ou Plenitude et je dois déménager. Que dois-je faire ?
Si vous êtes client Eni ou Plenitude et que vous prévoyez un déménagement, contactez notre Service Client au 09 78 46 17 17, disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
Nos experts énergie vous accompagneront dans les démarches suivantes :
- estimer votre nouvelle facture de gaz et/ou d'électricité ;
- souscrire un contrat pour votre nouveau logement, à la date de votre choix ;
- résilier votre contrat Eni ou Plenitude pour votre logement actuel, également à la date qui vous convient.
Afin de faciliter le processus, nous vous recommandons d’avoir les informations suivantes à portée de main :
- les détails concernant votre nouveau logement (adresse, superficie, type de chauffage, etc.) ;
- les numéros PDL (Point de Livraison) pour l’électricité et/ou PCE (Point de Comptage et d’Estimation) pour le gaz de vos compteurs ;
- votre RIB pour les prélèvements automatiques.
La mise en service de l'électricité et/ou du gaz dans votre nouveau logement peut prendre entre quelques heures et dix jours, selon le type de compteur. Dans certains cas, comme pour les activations de gaz, l’intervention d’un technicien d’Enedis ou de GRDF peut être nécessaire. Nous vous conseillons de faire la demande de mise en service environ 10 jours avant votre installation dans le nouveau logement.