Quelles informations sont nécessaires pour déménager mon contrat avec Plenitude ?
Lorsque vous souscrivez un contrat pour votre nouveau logement, plusieurs informations seront nécessaires pour finaliser la demande.
Informations techniques :
- le numéro de votre PDL (Point de Livraison) pour l’électricité et/ou PCE (Point de Comptage et d’Estimation) pour le gaz. Si vous ne savez pas où trouver ces numéros, veuillez consulter notre FAQ dédiée.
Informations sur votre nouveau logement et son utilisation :
- l’adresse complète ;
- la surface du logement et le nombre d’occupants ;
- le type de chauffage ;
- d’autres informations liées à vos appareils électroménagers.
Informations de paiement :
- votre RIB (Relevé d'Identité Bancaire) ;
- votre adresse de facturation (si différente de l’adresse du logement).
Informations personnelles :
- vos nom et prénom ;
- votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
Besoin d’une intervention technique ?
Dans le cas d'une mise en service de gaz, il est probable qu’un technicien doive intervenir pour activer l’alimentation.
Comment procéder ?
- Si vous êtes déjà client, nos Experts Énergie peuvent vous assister dans cette démarche. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, au 09 78 46 17 17.
- Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez contacter l’un de nos conseillers au 32 94, du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi, de 9h à 13h (appel au prix d’un appel national, selon les tarifs de votre opérateur).