Je quitte mon logement, quand dois-je résilier mon contrat ?

Vous pouvez résilier votre contrat d’énergie à tout moment, sans frais. Pour résilier votre contrat Plenitude, veuillez contacter un de nos experts énergie au 09 78 46 17 17 (appel non surtaxé), disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

La résiliation d’un contrat, également appelée mise hors service, prend généralement 5 jours ouvrés, selon le type de compteur.

  • Si vous avez un compteur Linky (communicant), la résiliation peut être effectuée à distance dans la journée.
  • Pour un compteur de gaz, l’intervention d’un technicien GRDF est nécessaire dans tous les cas. Pensez à intégrer cette intervention dans la planification de votre déménagement.

Dans les deux cas, si vous avez un compteur non communicant, il sera nécessaire de fournir les relevés de votre compteur à la date de résiliation afin qu’ils soient pris en compte pour la facture de clôture.

Qu’est-ce que la facture de résiliation ? 

La facture de résiliation est émise à la fin de votre contrat pour ajuster le montant dû en fonction de votre consommation réelle, comparée aux paiements déjà effectués.

Footer