Comment faire une réclamation ?
Dans la majorité des cas, la fourniture d’énergie se déroule sans problème particulier.
Chaque mois vous allez être amené à régler soit une facture reflétant votre consommation réelle, soit une échéance (mensualité) si vous avez opté pour la facturation annuelle. À cette occasion, vous pouvez être amené à vous interroger sur les montants qui vous sont facturés ou prélevés par Plenitude.
Dans ces situations, la première étape est de contacter immédiatement Plenitude afin que tous les éclaircissements vous soient donnés.
Le service client de Plenitude est joignable soit par téléphone au 09 78 46 17 17 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 9h à 17h, soit par e-mail à l’adresse contact@eniplenitude.fr.
Lorsque vous nous contactez par e-mail, il est recommandé de bien décrire le problème rencontré et de fournir les détails relatifs à la fourniture concernée. Sachez qu'une demande envoyée par e-mail a la même valeur légale qu'une demande par courrier traditionnel, ce qui en fait un canal privilégié pour un traitement plus rapide.
Nos experts énergie sont à votre disposition pour vous assister et vous guider vers la solution la plus adaptée. Dans tous les cas, le Service Client Plenitude s’efforce de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Si toutefois vous n’avez pas reçu de réponse sous 30 jours, vous pouvez renouveler votre demande auprès du Service Consommateurs de Plenitude, soit par courrier à l'adresse suivante :
Plenitude Service Consommateurs
TSA 60220
35507 VITRÉ CEDEX,
soit par e-mail à ServiceConsommateur@eniplenitude.fr.