Comment accéder à mon espace client Plenitude ?
Accéder à votre Espace Client
Votre espace client est accessible à l'adresse espace-client.eniplenitude.fr ou en cliquant sur espace client en haut à droite du site plenitude.fr. L'espace client est optimisé pour une navigation depuis votre smartphone.
Pour vous connecter, veuillez utiliser :
- Votre adresse email : il s'agit de l'email que vous avez utilisé lors de votre souscription à Eni ou Plenitude, et que nous utilisons pour toutes les communications relatives à vos contrats et services.
- Votre mot de passe.
Première connexion ? Consultez la FAQ Comment activer mon Espace Client ?
Vous ne retrouvez pas votre adresse email de connexion ou vous avez des difficultés à accéder à votre Espace Client ? Contactez nos experts énergie au 09 78 46 17 17 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien présent sous l’encadré dédié au mot de passe.