Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon espace client Plenitude ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer votre difficulté à vous connecter à votre espace client :

  • Erreur dans l’identifiant : assurez-vous d'utiliser l’adresse email associée à votre compte pour accéder à votre espace client. Pour plus d’informations, consultez la FAQ Comment accéder à mon espace client ?

  • Mot de passe oublié : si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonctionnalité Mot de passe oublié ? pour en créer un nouveau.

  • Espace client non activé : avant de pouvoir utiliser votre espace client Plenitude, vous devez l'activer. La procédure est simple et rapide. Pour plus de détails, consultez la FAQ Comment activer mon espace client ?

  • Maintenance en cours : si une maintenance est en cours, un message vous en informera. Dans ce cas, veuillez réessayer plus tard.

  • Compte verrouillé : après plusieurs tentatives infructueuses, votre compte peut être temporairement verrouillé pour des raisons de sécurité. Il sera automatiquement déverrouillé après quelques heures, en fonction de l’alerte.

Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter ? 
Contactez nos experts énergie au 09 78 46 17 17 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h, ou envoyez un email à contact@eniplenitude.fr.

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